top of page
Shoot INM 215.jpg

TAXE D'APPRENTISSAGE 

2023

Agir aujourd’hui pour les artistes de demain 

La taxe d’apprentissage est désormais collectée par l’URSSAF.

  • Avant : Vous pouviez verser votre solde (13%) directement aux établissements habilités de votre choix.

  • A partir de 2023 : Vous pourrez toujours flécher ce solde mais sur une nouvelle plateforme de la Caisse des Dépôts et Consignations : SOLTéA.

 

Soutenir la formation de l’INM

En désignant l’INM sur la plate-forme d'affectation du solde SOLTéA, ouverte à partir du 25 mai 2023, vous apportez votre soutien à une école qui favorise l'épanouissement personnel et professionnel des jeunes artistes du paysage culturel de demain. En soutenant nos parcours personnalisés, innovants, et animés par notre équipe d’intervenants passionnés et bienveillants, vous contribuez à l’essor de la culture et de l'excellence artistique, tout en accompagnant les jeunes artistes dans le développement de leurs compétences.

 

Votre contribution sera déterminante pour nous permettre de continuer à proposer une formation de qualité à nos étudiants !

 

Etablissement : Institut National des arts du Music-hall

Formation : Artiste interprète de Music-hall

N°SIRET : 48963068100034

N°UAI : 0721673C

SOLTéA est un service en ligne dédié aux employeurs redevables du solde de la taxe d’apprentissage et aux établissements habilités à le percevoir. Cette plateforme nationale, entrée unique pour tous les employeurs redevables, permet d’exprimer les souhaits de répartition vers des établissements, des composantes ou établissements secondaires ou des formations éligibles. Télécharger la plaquette de présentation

Devise-france
Soltéa
Caisse dépot
bottom of page